À la une !

Top départ des soirées Minority Open Air

2 juillet 2014
Top départ des soirées Minority Open Air
Zap'Actu
0

Des artistes reconnus internationalement, un cadre idyllique, une chaude ambiance d’été sur les galets de la Promenade des Anglais… Les soirées Minority Open Air réservent bien des surprises aux noctambules azuréens !

Première demain soir :

Le concept est très simple : quatre soirées d’été sur la plage du Florida Beach (71, Promenade des Anglais à Nice), un style de musique électronique différent par soir, des artistes internationaux et locaux, des performances artistiques… Un cocktail des plus séduisants !

Pour sa soirée de lancement prévue demain soir dès 20 heures, l’organisation des Minority Open Air a mis les petits plats dans les grands. Aux platines, la figure emblématique de la techno berlinoise Ben Klock devrait ameuter les foules. Le résident du Berghain à Berlin et patron du label Klockworks arrive à Nice après un week-end passé à Amsterdam pour l’Awakenings Festival.

Il sera accompagné de dj’s locaux tels que Ahm Red, Dysfuncktion, Osmoz et Laurent N. Le graffeur Jahwan réalisera une performance live à l’occasion de cette première soirée…

L’été sera chaud…

Et pour ne pas laisser en reste les fêtards, dès 02h00, c’est au Minority Club (21 rue Droite à Nice) que se dérouleront les afters officiels… Pour sa seconde soirée, le Minority Open Air invite derrière ses platines la suissesse Sonja Moonear. Behzad et Amarou, de la très réputée Concrète à Paris, complètent le line-up. La programmation des deux soirées du mois d’août (20 et 28 août) sera dévoilée très prochainement par l’organisation…

Pour que chacun puisse faire la fête, les tickets d’entrée sont fixés à 13 euros en prévente via Digitick… et seulement 20 euros sur place pour les retardataires !

Partenaire de l’événement, media06 vous propose de gagner deux invitations valables pour deux personnes. Pour tenter votre chance : envoyez vos coordonnées par mail à : redaction@media06.tv.

Préventes : Cliquez ici

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *