À la une !

Soirées Minority Open Air #2 : Gagnez vos places !

15 juillet 2014
Soirées Minority Open Air #2 : Gagnez vos places !
Zap'Actu
1

Le premier acte des soirées Minority Open Air a rencontré un vif succès ! Pour la venue du résident du Berghain à Berlin, Ben Klock, pas moins de 1 800 personnes se sont retrouvées sur les galets niçois, au Florida Beach. Une ambiance de folie, qui lance cette série de quatre soirées estivales.

Pour sa seconde soirée, le Minority Open Air invite derrière ses platines la suissesse Sonja Moonear du label Perlon. Elle a notamment marqué les esprits lors de son passage au Sonar en juin dernier à Barcelone. Behzad & Amarou, de la très réputée Concrète à Paris, complètent le line-up, avec TSLA et Ludovic Vendi pour ce qui est des artistes locaux.

L’organisation vous donne rendez-vous ce dimanche dès 20 heures, au Florida Beach (71, Promenade des Anglais).

Profitez d’un tarif promo à 11,50 euros valable dans la limite des places disponibles sur le site internet Digitick… et seulement 20 euros sur place pour les retardataires !

Partenaire de l’événement, media06 vous propose de gagner deux invitations valables pour deux personnes. Pour tenter votre chance : envoyez vos coordonnées par mail à : redaction@media06.tv.

Pour voir le teaser de la soirée : Cliquez ici.

Share Button

One Comment

  1. Roméo Chris says:

    Je kiff l’ambiance et le décor je serai ravi d’y aller please bise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *