À la une !

Closing Minority Open Air : Gagnez vos places !

16 septembre 2014
Closing Minority Open Air : Gagnez vos places !
Zap'Actu
0

Les vacances semblent déjà si lointaines, qu’on en oublierait presque que l’été lui, n’est pas terminé ! Pour sa dernière sur les galets niçois, le Minority Club vous invite samedi pour faire la fête au bord de l’eau à l’occasion de son closing Minority Open Air. Une troisième beach party qui promet une chaude journée rythmée par douze dj, de 14 heures à 2 heures au Florida Beach. Les deux premières ont été très remarquées, avec les passages de d’artistes internationalement reconnus tels que Ben Klock, Sonja Moonear ou encore Behzad & Amarou.

Faire durer le plaisir :

Et pour cet ultime rendez-vous, il est donc possible de réserver son transat dès 14 heures, de profiter de la mer et de siroter un cocktail au soleil, tout en musique. La fête continuera jusqu’à 2 heures au Florida Beach, avant de se terminer jusqu’au petit matin au Minority Club. La journée, il vous est proposé de vous restaurer sur place…

Côté musique, une pléiade d’artistes locaux se chargeront de vous faire danser : Laurent N., Nicolas Dermen, Osmoz, Worker Union… et la liste est encore longue !

Florida Beach (71, Promenade des Anglais à Nice)

Entrée : 10 euros. 15 euros avec transat.

Partenaire de l’événement, Media06 vous propose de remporter deux invitations valables pour deux personnes. Pour tenter votre chance : envoyez vos coordonnées par mail à : redaction@media06.tv.

Pour revivre les deux précédentes soirées :

Minority Open Air #1 w/ Ben Klock 

Minority Open Air #2 w/ Sonja Moonear

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *