À la une !

Jeudi toute la Gaule sera bloquée, toute sauf un petit village…

15 octobre 2014
Jeudi toute la Gaule sera bloquée, toute sauf un petit village…
Zap'Actu
0

Euh non, nous disons bien toute la France qui devra faire avec un mouvement de grève unitaire jeudi 16 Octobre concernant : La RATP, La SNCF, Air France, et même la Fonction Publique.

La CGT appelle, en effet, à un mouvement unitaire à l’échelle nationale pour s’opposer à la loi de financement à la sécurité sociale. Après le projet de loi de finances rectificatives (PLFR) présenté le 11 juin dernier par le gouvernement, ce nouveau projet de loi est censé poursuivre la mise en oeuvre des mesures du Pacte de responsabilité et de solidarité, qui mobilise de nouveaux moyens en faveur de l’emploi et de l’investissement afin de relancer la croissance. Ce projet de loi prévoit de s’attaquer à la prime à la naissance mais aussi aux congés parentale et la diminution des aides à la garde d’enfant dans le but de gagner 0,5 % de croissance.

La Lignes d’Azur n’est pas épargné par le mouvement de grève

En effet, suite à l’appel de la CGT, les transports Maralpins vont être perturbés. En détail, il faut dors-et-déjà prévoir qu’aucun tramway ne circulera.

Les lignes de bus n°3, 4, 6, 7, 8, 9, 10, 12, 14, 15, 16, 17, 19, 20, 22, 23, 24, 27, 30, 31, 34, 36, 38, CADAM, T21, T29, T32 et T37 seront tout bonnement interrompues.

Pour ce qui est des lignes perturbées, il faut voir directement sur le site de Lignes d’Azur.

Enfin, les parking relais Henri Sappia (ex-Las Planas), Pont Michel, Vauban et Palais des Exposition, seront fermés.

> Toutes les agences commerciales Lignes d’Azur et les Infobus seront également fermées.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *