À la une !

Crazy Week : Nice va vibrer rock

15 avril 2014
Crazy Week : Nice va vibrer rock
Zap'Actu
0

Une programmation à majorité internationale, des légendes, de nouvelles idoles, des talents départementaux… La cinquième édition du festival pop-rock Crazy Week devrait conquérir toutes générations confondues. Du 16 au 20 juillet prochain, le rendez-vous des musiques actuelles va rythmer la ville de Nice tout entière.

Avec les écossais de Simple Minds en ouverture du festival, l’organisation frappe un grand coup. Groupe mythique qui traverse les générations et qui n’a pas pris une ride. ALB et les Miss America, « chouchous » de Patrick Bouchon, directeur du Crazy Week, se produiront le même soir. Le lendemain, les Ninety’s Story et leur univers electro, pop, rock qui ont déjà séduit le public azuréen précèderont les Cats On Trees et leur titre « Sirens Call », tube qui passe désormais en boucle sur les ondes. Morcheeba clôturera la soirée dans une ambiance pop, soul et trip hop.

Les puristes du rock devraient s’arracher les billets de la soirée du vendredi 18 juillet, avec le passage du trio belge Triggerfinger, qui sort sont nouvel album « By Absence Of The Sun » le 21 avril prochain. Le « régional de l’étape » et très populaire Medi, déjà dans la programmation du festival il y a quelques années, déchainera à nouveau le public du Théâtre de Verdure après les 20 Cent Dreams, vainqueurs du tremplin « Lycéens en live ». La jeunesse niçoise sera représentée par HVN en ouverture de soirée samedi 19 juillet, avant le retour très attendu du groupe FFF, géant français du style funk-rock. Groupe désormais incontournable de la scène rock française Skip The Use clôturera la soirée avec à coup sur un show toujours aussi déjanté.

Le festival s’achèvera dimanche 20 juillet la venue d’une légende, Joe Satriani le « guitar hero ». Une référence pour tous les guitaristes de la planète. La tornade Gush qui foulera également sur la scène du Théâtre de Verdure sera « l’une des découvertes de cette cinquième édition » assure Patrick Bouchon.

Le festival Crazy Week promet encore beaucoup de surprises au public maralpin, avec un « Off » qui devrait animer une bonne partie de la ville de Nice…

Réservations et informations supplémentaires : http://www.ivoiremusic.fr/crazyweek

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *