À la une !

Coup de projecteurs sur Gourdon

28 avril 2014
Coup de projecteurs sur Gourdon
Zap'Actu
0

Gourdon et les gourdonnais(es) sont sous le feu des projecteurs. Ce petit village perché sur un pic vertigineux de 760 mètres surplombant la vallée du Loup a été sélectionné pour représenter la région Provence-Alpes-Côte d’Azur dans l’émission « Le Village préféré des Français ». Présenté par Stéphane Bern, le programme met en lice 22 villages qui ont pour mission de porter au plus haut les couleurs de leur région. « Le Village préféré des Français » met en lumière les communes les plus authentiques et les plus charmantes, celles qui conservent leurs traditions, leur caractère et leur patrimoine qu’il soit architectural ou culturel.

Pour soutenir Gourdon et la région Provence-Alpes-Côte d’Azur tout entière, rien de plus simple : votez dès à présent via le site Internet de France 2. Le vote des internautes et le classement final seront révélés lors de la diffusion de l’émission qui débutera à la fin du mois de juin. Elle présentera les villages de la 22ème à la première place du classement…

N’hésitez pas à faire rayonner la région PACA en diffusant le message auprès de vos proches ainsi que sur les réseaux sociaux ! Vous avez jusqu’au 22 mai…

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *