À la une !

Cannes : Un second Starbucks sur la Côte d’Azur !

8 septembre 2014
Cannes : Un second Starbucks sur la Côte d’Azur !
Non classé
0

Au cœur de sa période de travaux de requalification, la gare de Cannes et ses abords sont en pleine mutation. En cœur de ville, le Pôle d’Echanges Multimodal de Cannes offrira d’ici un an des services modernisés, des commerces de proximité et une grande fluidité dans les déplacements.

En face de la gare, une palissade camoufle comme elle peut les impressionnants engins de chantier. Et si l’on ne connaît pas encore en totalité quelles seront les enseignes qui y seront abritées, quelques unes d’entres-elles commencent à être dévoilées…

Outre l’arrivée dans quelques mois de la chaine de restauration italienne « Rustichelli e Mangione » prévue pour le dernier trimestre 2014, les glaces d’Amorino s’installeront dans un espace de 70m2 de façon saisonnière, peu avant l’été 2015. La gare de Cannes prendra comme un air de dolce vita…

L’arrivée la plus attendue est sans aucun doute celle du géant américain Starbucks. Très prisée dans le monde entier, l’enseigne ouvrira son premier coffe-shop à Cannes en janvier 2016. Après Nice, c’est donc le second shop disponible sur la French Riviera. Et connaissant le succès rencontré par celui situé à Nice Etoile, on imagine bien que le même sort lui sera réservé.

Pour ce qui est des autres enseignes, un centre Fitlane de plus de 1 200 m2 ou encore un magasin d’équipements pour la maison, un bar à jus et un magasin de prêt-à-porter de 250 m2 seront livrés à l’été 2015, pour une ouverture publique prévue en septembre.

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *