À la une !

Auto Bleue : Une offre 100% dédiée aux jeunes

30 septembre 2014
Auto Bleue : Une offre 100% dédiée aux jeunes
Zap'Actu
0

Un coup de pouce pour la rentrée des jeunes ! La Métropole Nice Côte d’Azur lance une offre qui leur est dédiée pour roulet en Auto Bleue. Les moins de 26 ans se voient offrir les frais d’inscription et bénéficient de 10 % de remise sur les locations d’Auto Bleue. Une action qui entre dans les engagements de campagne 2014-2020 de Christian Estrosi, député-maire de Nice, « Pour l’épanouissement de nos jeunes ».

Plusieurs offres :

Lancé en avril 2011, le service offre la possibilité de louer un véhicule 7j/7 et 24h/24 sur l’ensemble du territoire de la Métropole. Les abonnés disposent de 66 stations et près de 200 véhicules 100 % électriques. Une réelle alternative au véhicule personnel. Plusieurs types de voitures sont disponibles, de la petite Mia compacte à la confortable Zoé, en passant par l’utilitaire, Berlingo.

Deux modes de location s’offrent à vous : le mode « Zen » permet de planifier la réservation à l’avance, et le mode « flex » qui permet de restituer la voiture aux stations éligibles flex, pour plus de liberté…

Le grand plus de l’opération, tout est compris : assistance, kilométrage, assurance… De quoi préserver la planète, mais aussi son portefeuille !

Plus d’informations : http://www.auto-bleue.org/

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *